13 mars 2018

La promotion – La Rochelle

Première promotion

TOOTEM

Tootem a développé un système de culture hors sol que vous pouvez utiliser facilement en environnement urbain sur votre balcon, contre un mur ou derrière votre baie vitrée. Plusieurs modèles sont documentés et vous pouvez créer le votre. Vous prenez juste l’engagement de partager vos photos, vos plans avec la communauté. Vous découvrirez les expériences de vos amis Tootem  et vous appuyer sur les ambassadeurs Tootem pour vos questions plus pointues.

ULLOWORLD

 

Ullo développe des supports technologiques pour le renforcement des soins et thérapies écologiques. Au carrefour des sciences cognitives et du numérique, nos dispositifs associent technologies modernes et design engageant pour favoriser une meilleure implication de tous.tes dans les protocoles de soin, en garantissant efficacité et confort.

Les outils proposés par l’entreprise sont le fruit de collaborations fortes avec centres de recherche et entités cliniques, complétées par une méthodologie UX permanente pour proposer des produits et services au plus près des pratiques et besoins.

EMUNDUS

eMundus est un logiciel de gestion de campagne d’appel à candidatures. Il est destiné aux universités et aux grandes écoles de commerce et d’ingénieurs qui – notamment dans le cadre des programmes Erasmus Mundus (Erasmus+), mais aussi plus largement pour tout programme de formation de niveau Master 2 ou plus – souhaitent améliorer leur capacité à attirer et à sélectionner les meilleurs étudiants.

 

VIOLETTES

Violettes offre une gamme de robots écolos pour un gazon soigné. Le premier robot prélève les pissenlits avec les racines.

Lorsque le gazon est tondu, même très ras, il reste encore le trèfle n’est ce pas ? Votre gazon a été réalisé il y a peu de temps avec beaucoup d’efforts. Recommencer et semez de nouveau ?

Pas question d’utiliser des produits chimiques, là où les enfants viennent jouer et où faire la sieste. Développons une aide robotique pour enlever les mauvaises herbes sans herbicides ! Le sujet choisi est la suppression du trèfle et pissenlits dans le gazon.